Dans cette rubrique, les jeux de société que j'ai conçu (seul ou en tandem). Ils sont tous disponibles dans le commerce :)
-2010-
Rockband Manager
Jeu de cartes [enchères]

Vous avez du cash et de l'instinct ? Utilisez-les pour monter un groupe de rock ! Donnez des concerts dans des salles prestigieuses, déchaînez la critique avec des albums endiablés et laissez votre empreinte dans la légende du rock. Des décibels plein la tête pour 3 à 6 joueurs...
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[Edge Entertainment - 2010]
7 Wonders
Jeu de développement

Prenez la tête de l'une des 7 grandes cités du monde Antique. Exploitez vos ressources naturelles, participez à la marche en avant du progrès, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs.
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[Repos Production - 2010]
Le Donjon de Naheulbeuk
Jeu coopératif

De l'aventure (pas mal...), de la baston (beaucoup !), de l'amitié (pas trop non plus), du suspens... Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Un jeu coopératif déjanté pour 3 à 6 aventuriers. Chaussette !
jeu disponible !
[Repos Production - 2010]
Hanabi-Ikebana
Jeu de cartes (2 à 5 joueurs, 8 ans et plus)

Dans Hanabi, les joueurs composent ensemble un feu d'artifice majestueux. Dans Ikebana, les joueurs concourent pour le titre de plus habile artificier en réalisant les bouquets les plus audacieux. Deux jeux conviviaux aux accents de poésie et de graphisme nippons (2 à 5 joueurs)...
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[XII Signes - 2010]
Mystery Express
Jeu d'investigation

C'est après une série d'enquêtes épuisantes que vous avez décidé de prendre un repos bien mérité en vous offrant un voyage à bord du train le plus prestigieux de la Belle Époque : le légendaire Orient-Express au luxe flamboyant. Vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait se passer...
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[Days of Wonder - 2010]
-2009-
Pony Express
Jeu de plateau [bluff, adresse]

Les joueurs sont de jeunes coursiers du Pony Express. Ils doivent rallier St jospeh, Missouri à Sacramento, Californie. Pour devancer la concurrence, prise de risque, bluff et adresse seront leurs armes. Mines d'or, indiens et trains sont au rendez-vous. Un jeu course pour 3 à 5 joueurs.
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[Funforge - 2009]
La chasse aux Monstres
Jeu enfants [mémoire, coopération]

Dans « La chasse aux monstres », les joueurs forment une équipe pour aider le plus jeune de la famille à se débarrasser des monstres qui se terrent sous son lit en les enfermant dans le placard. Un jeu coopératif et familial qui flanque les choquottes aux joueurs de tous âges...
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[le Scorpion masqué - 2009]
White Moon
Extension pour Ghost Stories

La Lune blanche se lève sur le village qui cache les cendres maudites de Wu-Feng.Entre les murs du village, les habitants sans défense tremblent. La panique est imminente. Les Taoïstes vont avoir fort à faire et l'aide de la mystérieuse Su-Ling sera la bienvenue... Une extension pour Ghost Stories.
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[Repos Production - 2009]
Pocket Rockets
Jeu de cartes [gestion]

Au coeur de la nuit, confortablement blottie dans les étoiles, le rêve secret de tout astronaute miroite : la Lune... Fini de rêver, place à l'action ! Parcourez le chantier spatial pour fabriquer des fusées colorées plus majestueuses que celles de vos adversaires et soyez le plus prompt à les faire décoller !
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[Hazgaard éditions - 2009]
Bakong
Jeu de parcours familial

Dans Bakong, les joueurs sont de courageux aventuriers en quête des superbes émeraudes de la forêt cambodgienne. Muni de leur sac à dos et de leur courage, ils tentent de progresser dans la végétation en évitant ses obstacles et ses pièges. Mais la jungle est traîtresse et pleine de dangers...
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[Asmodee - 2009]
-2008-
Ghost Stories
Jeu de coopération, gestion

Depuis la nuit des temps, les Taoistes repoussent les Abominations de l'au-delà grâce à leur foi. Cette fois, c'est à vous de faire face aux puissances des ténèbres pour sauver une paisible région de la Chine des Han. Fantômes chinois et Magie taoiste pour 1 à 4 joueurs...
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[Repos Production - 2008]
Hurry'Cup
Jeu de course [observation, réflexes]

Hurry'Cup est un jeu de course automobile où s'affrontent de 3 à 6 joueurs sur des circuits à chaque fois différents et dessinés par leurs soins. Réflexes, dextérité et prise de risque seront la clé pour accéder à la plus haute marche du podium. Un jeu de tuiles et d'ambiance qui brûle l'asphalte !
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[Hurrican - 2008]
-2007-
Chabyrinthe
Jeu de cartes [connexion]

Dans Chabyrinthe, les joueurs doivent aider des chats errants à trouver un foyer. Pour celà, il faut leur trouver un itinéraire parmi un réseau de gouttières représentées par des cartes. Chaque chat qui regagne un foyer rapporte des points. Un jeu de connexions pour 2 à 4 joueurs...
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[Cocktail Games - 2007]